Pain d’épices
15 décembre 2018
Diffuseur de parfum – Figue de Corse
15 décembre 2018

Cèdre rose

15,90

  • Cire de soja 100% végétale (soja sans OGM)
  • Mèche 100% coton (garantie sans plomb)
  • 180 grammes
  • Brûle entre 35 et 40 heures.

Une odeur envoutante de bois fumé et de rose…

En stock

Frais de port offerts dès 55€

Catégorie:
Description

Avec cette bougie parfumée cèdre rose, où la rose domine, on retrouvera en deuxième note le fumé du cèdre … Dans notre collection, nous avons voulu nous démarquer, aussi, vous ne trouverez pas de bougie rose, mais deux déclinaisons, celle ci et la bougie jasmin-rose de mai.

LA BOUGIE OLIRIA

LE DOSAGE

Chaque bougie est concentrée en parfum, à hauteur de 10%. Notre proximité avec Grasse, capitale mondiale du parfum, nous permet, notamment, de travailler, avec les meilleurs parfumeurs de la région.

LE COULAGE

La bougie se compose uniquement d’une cire 100% naturelle et végétale, la cire de soja. C’est pourquoi, nous coulons cette bougie parfumée cèdre rose , à la main en 3 fois, selon la technique du pichet, tout en intégrant nos parfums à chaud dans la masse. En conséquence, le dernier coulage nous permet de recentrer la mèche à la main. Cette technique permet à celle ci  de rester bien droite, afin d’obtenir une combustion idéale tout au long du brûlage. Ainsi, pour parvenir à une consistance idéale, nous coulons notre cire à 65 °; en dernier lieu, nous la laissons refroidir pendant 24 heures, avant l’ultime étape qui constitue à couper les mèches a la bonne hauteur.

LA MECHE

Aussi, nous n’utilisons que des mèches en coton naturel tressé. Ainsi elles ne dégagent qu’un minimum de fumée, celle ci est blanche, et n’endommagera pas les revêtements  de votre pièce.

LA CIRE

Nous utilisons une cire 100 % végétale et naturelle, la cire de soja. C’est une cire très pure, son point de fusion est très bas, et dans ces conditions cela permet une diffusion rapide des arômes de la bougie.

LES NOTES DU NEZ

Pour les amoureux de la rose …

LES NOTES DU CIRIER

Si la combustion se fait mal, et qu’une partie de la cire ne se liquéfie pas. Poussez la mèche, à l’aide d’un petit couteau, vers la partie qui reste solide, cela accélérera la fonte de celle ci.